EDITION 1er septembre 2018

Campagnes radio

Dans le cadre de sa lutte contre l'illectronisme, le Syndicat de la Presse Sociale s'est entouré du SNRL pour mener deux campagnes radios et sortir de l'isolement les personnes victimes de mal-être numérique.

Afin de faire connaître l’illectronisme et sortir de l’isolement les personnes qui en sont victime, le SPS a diffusé du 10 au 30 septembre 2018 un spot radio sur une centaine de stations métropolitaines et recueille des témoignages via son site internet.

Une chronique a également été diffusée sur les ondes durant le premier trimestre 2019.

Enfin, dans le cadre de la Semaine de la Presse et des Médias dans l’École (18-23 mars 2019), le Syndicat de la Presse Sociale s’est allié avec le Syndicat National des Radios Libres pour réaliser des ateliers cross-médias dans les écoles afin de sensibiliser les élèves au métier de journaliste et les inviter à débattre sur le sujet de l’illectronisme.

Découvrir la campagne

1er septembre 2018
Témoignages